Ondorama logo

Savoir comment faire pour réduire son exposition aux ondes électromagnétiques

Ondorama vous propose des ateliers d’hygiène électromagnétique. Leur objectif est de vous permettre de savoir comment faire pour réduire votre exposition aux ondes électromagnétiques, à partir de situations de la vie quotidienne : évaluation de l’impact grâce à des mesures établies à partir d’appareils de mesures basses et hautes fréquences, et panorama des améliorations possibles suivant le degré d’exposition trouvé. Thèmes abordés : le compteur Linky chez soi ou dans le voisinage proche, utilisation du smartphone, assainir une chambre d’enfant, d’adolescent ou d’adulte et tout thème à votre convenance en rapport avec l’habitat et la santé.

L’atelier du samedi 6 avril se déroule dans les locaux d’Ondorama, 9 rue du sauvignon à Artigues près Bordeaux. Il est organisé par une cliente et animé par Ondorama.
Si vous aussi vous voulez en proposer un aux membres de votre famille, amis ou collègues de travail, contactez Ondorama au 06 20 35 39 32 : c’est gratuit pour la personne qui organise et permet d’avoir une réduction de 50% sur le diagnostic de votre habitat…

OndeselectromagnetiquesateleirhygieneelectromagnetiquesArtiguesOndorama
AtelierHygieneElectromagnetique6avril2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *