Ondorama logo

Présentation

Ondoramaorgonite personnalisée

Ondoramaorgonite personnaliséebienetre

Bref historique : 

A l’origine, c’est Wilhem Reich (1987-1957) qui a conceptualisé le principe de l’orgone ou énergie vitale et  créé des accumulateurs d’orgone.  Dans les années 80, ses travaux ont été repris par Karl Welz à qui l’on doit le générateur d’orgone et « orgonite« . Il a eu l’idée d’ajouter le quartz au fil de cuivre. Enfin, c’est un 3ème personnage, Don Croft, qui a découvert les propriétés  spéciales du mélange résine/métal qui est utilisé depuis comme base de fabrication.

C’est quoi une orgonite ? 

L’orgone est une forme dénergie vitale, tout comme le chi ou le prana ou autre suivant les continents. Le générateur d’orgone ou orgonite capte toutes les énergies, positives et négatives puis transforme en énergies positives les énergies négatives : ce qui permet d’apaiser et dépolluer énergétiquement lieux et personnes.

OrgonitesOndoramapalet

OrgonitesOndoramapalet

OrgonitesOndoramapetitformat

OrgonitesOndoramapetitformat

Quelle est sa composition ? 

Sa composition de base est un mélange créatif de résine/métaux, minéraux, bois et éléments décoratifs.                                    Sa puissance est fonction de son volume, la qualité des matériaux utilisés et aussi la concentration positive de la personne qui la fabrique.

Les 6 minéraux de base sont : cristal de roche, améthyste, quartz rose, shungite, tourmaline, oeil de tigre. La shungite et la tourmaline sont les 2 éléments dédiés à la protection des effets des ondes E.M. On peut bien sûr y inclure suivant les envies ou besoins d’autres minéraux, c’est le cas pour les modèles personnalisés.

MinerauxOndoramaOrgonites

MinerauxOndoramaOrgonites

Pour les métaux, voici un exemple de 3 métaux utilisés : aluminium, cuivre, laiton. Il peut aussi y avoir des feuilles d’or 24 carats.

metaux

Ca sert à quoi une orgonite ? 

Les orgonites sont connues pour protéger les lieux et les personnes des pollutions électromagnétiques. Elles n’effacent pas les ondes qui sont toujours présentes, mais en énergétisant les personnes et les lieux elles boostent les défenses immunitaires et augmentent le taux vibratoire du lieu et de la personne : on peut le vérifier lors de mesures radiesthésiques au pendule avec et sans orgonite, avec et sans téléphone portable.

En revanche, les appareils de mesure physique ne donnent rien pour démontrer leur efficacité, nous sommes dans 2 registres différents et complémentaires, l’un celui des mesures physiques, l’autre celui de l’énergétique. Pour les personnes intéressées, je vous renvoie à 2 articles contradictoires : pour, contre. Vous avez bien compris que je suis pour !… Néanmoins, ce n’est pas une raison pour s’exposer inutilement, elles protègent et atténuent certes, mais les règles d’hygiène électromagnétiques restent de rigueur.

Je vous propose de réaliser celle qui sera adaptée à votre objectif de vie lors d’une consultation où nous trouverons ensemble les éléments qui la composeront : les minéraux bien sûr, leur nombre, les métaux, leur nombre, sa forme et son format, sa couleur. Elle vous aidera à atteindre votre objectif du moment.

Ondoramaorgonite personnalisée

Où la placer ? 

Vous pouvez en porter sur vous quand ce sont des petits formats : pendentif, porte-clé, dans la poche, dans le sac à main ou la pochette, le vide-poche de la voiture, ou près de l’ordinateur.

Pour les plus grands formats, demi-sphères, dômes ou pyramides, il est conseillé de les installer près de ce que vous souhaitez neutraliser comme effet nocif d’ondes E.M. : téléphone sans fil, smartphone, ordinateur portable ou de bureau, box internet, télévision etc…

Comme endroit insolite pour placer des orgonites, il y a le réfrigérateur : les fruits et légumes apprécieront eux aussi de conserver fraîcheur et richesse nutritionnelle. Les plantes vertes ou fleuries aiment aussi les orgonites.

Faut-il les désaturer ?

Oui bien sûr. Elles absorbent, elles absorbent et à force, elles saturent. Pour un radiesthésiste, il est facile de mesurer le taux vibratoire de son ou ses orgonites puis de procéder à leur nettoyage énergétique. Il existe différentes méthodes, comme pour les minéraux.

Celle que je préfère, c’est l’utilisation de graphiques ondes de forme. Il suffit de poser votre ou vos orgonites dessus et le travail de nettoyage/reboostage se fait tout seul. C’est vraiment pratique et efficace. Je vous en propose plusieurs, en différents formats (y compris de grands tapis de méditation où vous pouvez vous mettre au centre). Certains sont à orienter très précisément, d’autres non : à vous de voir où va votre préférence en les essayant lorsque nous nous rencontrerons sur les salons ou lors d’un RV à l’atelier situé à Artigues-près-Bordeaux.

dessaturateur-mukay-a5-2 aum blume des lebens bunt